> Adhérer ! > Faire un don > Soumettre un litige en ligne

RENNES COLOMBIER

27470029colombier2-jpg

UFC-Que Choisir Rennes – COLOMBIER

8, Place du Colombier – Entrée par la dalle (2ème étage) – 35000 RENNES

PERMANENCES UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS

Pour obtenir un rendez-vous, composez le 09 86 20 29 33 entre 14h et 17h du lundi au jeudi.

  • Les rendez-vous des mardis, mercredis et jeudis sont réservés à nos adhérents.
  • Les consommateurs non-adhérents sont reçus le lundi après-midi, sur rendez-vous. 

PERMANENCES TELEPHONIQUES

Une permanence téléphonique fonctionne chaque mardi de 10 h à 12 h au 02 99 85 94 23. Elle vous permettra d’obtenir des informations simples sur vos problèmes de consommation.

 

Note importante concernant les rendez-vous !

Soyez présent ou annulez votre rendez-vous. Les créneaux de réception sont très demandés, les délais s’allongent. Nous déplorons des rendez-vous non annulés, non honorés au détriment des consommateurs qui en ont besoin pour des litiges importants. A chacun, nous demandons de faire preuve de civisme. Si vous n’êtes pas disponible pour venir à votre rendez-vous, merci de nous avertir, un autre consommateur pourra en bénéficier.

Plan d’accès

Pour agrandir la carte : cliquer ici

 

Moyens d’accès

amtrak-295512__180 Métro : Station Charles de Gaulle

6894353bus-1-gif Bus de la star : Lignes n°3 et 8.

time-800399__180 Horaires des bus de la star : logo-star

Recevez gratuitement notre newsletter


Les instructions pour vous désabonner sont incluses dans chaque message.