UFC-Que Choisir de Rennes et sa région

CORONA : FERMETURE DES PERMANENCES

UFC Que Choisir de Rennes et sa région

8 place du Colombier 35000 RENNES
http://rennes.ufcquechoisir.fr
répondeur téléphonique : 02 99 85 94 23

MESURES CORONAVIRUS : FERMETURE DE TOUTES NOS PERMANENCES

INFORMATION

Au vu des mesures gouvernementales et de celles prises par les autorités locales, toutes les permanences de l’UFC Que Choisir de Rennes et sa région sont fermées à partir du lundi 16 mars 2020.

Les points d’accueil de Rennes, Bruz, Bain de Bretagne,

Fougères, Vitré, Liffré, Redon et Pipriac sont donc concernés.

Les assemblées générales du mardi 17 mars 2020 sont annulées ainsi que la conférence-débat qui suivait.

Si vous êtes adhérent(e) et si vous avez un litige en cours, vous pouvez échanger avec nous via l’adresse électronique qui figure sur votre carte d’adhérent. Si vous souhaitez nous en soumettre un nouveau, nous vous proposons d’utiliser notre site internet rennes.ufcquechoisir.fr en cliquant en haut à droite de la page d’accueil sur la rubrique « poser une question » puis en suivant la démarche indiquée.

 
Les consommateurs non adhérents qui souhaitent nous poser une question peuvent le faire via les sites internet quechoisir.org ou rennes.ufcquechoisir.fr. Nous vous rappelons que seuls nos adhérents peuvent bénéficier de conseils juridiques, d’analyse et de prise en charge de dossiers de litiges.

 
Les circonstances actuelles entraîneront sans doute des retards dans le traitement des litiges car nous n’avons pas les moyens de traiter le courrier postal ; nous avons peu de bénévoles disponibles et les professionnels que nous sollicitons pourraient disposer de moins de personnel apte à nous répondre.

 
Nous vous remercions de votre compréhension !