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CONSOMMATEURS NON ADHÉRENTS COMMENT NOUS CONTACTER

La pandémie nous oblige à ne plus fonctionner qu’à distance. Mais pour autant nous poursuivons notre activité.

On peut toujours nous faire des envois postaux, nous relevons notre boite aux lettres. Il est possible aussi de nous appeler le mardi matin de 9h à 12h lors de notre permanence téléphonique au 02 99 85 94 23.   Mais le plus simple est d’utiliser notre site local : rennes.ufcquechoisir.fr et de nous interroger. Nous vous répondons dans les 72h au maximum.

Cependant, nous  vous demandons de respecter quelques règles afin d’éviter les pertes de temps et les incompréhensions. Nos effectifs sont très réduits, notre temps est précieux.

  • présenter une seule demande.
  • faire un exposé chronologique bref et précis (date, fait, circonstances)
  • identifier la partie adverse. Avec qui êtes-vous en litige ? Donner le nom de l’entreprise, pas celui des personnes qui y travaillent.
  • limiter le nombre de pièces jointes (1/2)
  • fournir des pièces jointes de qualité : les photos de smartphone sont inexploitables, fournir des documents numérisés  ou photocopiés.