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MALGRÉ LA PANDÉMIE, NOUS POURSUIVONS NOTRE ACTIVITÉ

Depuis le premier confinement en mars 2019, notre fonctionnement est modifié. Toutefois, notre détermination à continuer de défendre les consommateurs nous a amenés à mettre sur pied une organisation adaptée aux circonstances. Nous ne recevons plus de consommateurs et traitons les litiges seulement à distance mais nous recevons les envois postaux.

En 2020, nous pouvons nous enorgueillir d’avoir traité, entre autres, plus de 2000 demandes formulées via notre site local consultable sur le lien https://rennes.ufcquechoisir.fr/. Vous avez bien compris l’importance que nous attachons à notre action de bénévolat puisque nous avons fini l’année 2019 avec un nombre d’adhérents en hausse. N’oublions pas que notre force, c’est vous. Donc merci de votre soutien.

En 2021, nous poursuivrons dans cette voie. Nos permanences téléphoniques du mardi de 9h à 12h sont assurées. Nous continuons de répondre aux questions que vous nous adressez via notre site Internet qui continue d’être actualisé régulièrement.

Nous assurons le traitement des dossiers de litige mais la pandémie allonge nos délais d’intervention.

Nous demandons à tous ceux qui nous contactent patience et compréhension. Merci de ne pas nous relancer car chaque envoi augmente le retard de traitement au lieu de le résorber ; nous reprenons chaque dossier régulièrement pour lui donner la suite qui convient.

Tout au long de l’année, nous vous avons informés en vous adressant 12 flashes info et 4 lettres électroniques, en 2021, nous continuerons.

Merci de votre compréhension et de votre soutien.

Nous vous adressons tous nos vœux de santé et de sérénité pour 2021.

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